lundi 16 avril 2012

Bref, c'est l'Assemblée Nationale Constituante

Aujourd'hui, lors de l'Assemblé Nationale Constituante (ANC), un membre de la ""Broad Populaire" a mentionné les noms de Ghannouchi, le président de Nahdha, Ben Jaâfer et Marzoughi en critiquant leur faits concernant le dossier des martyrs de la révolution tunisienne ainsi les blessés.
Ainsi fût fait, les membres de Nahdha lui ont coupé la parole en chantant l'hymne national, pour qu’il arrête de parler (d'ici ces derniers sont entrain d’utiliser maintenant cette hymne pour couper la parole de ceux qui les critiquent). Les députés de l'opposition ont attaqué ainsi directement le président de l'ANC pour la façon inexplicable des députés de Nahdha afin de couper la parole des autres sans respecter leur point de vue.
En revanche, le président de l'ANC a exclu deux membres de la "Broad Populaire" dont celui que sa parole lui a été coupé, en disant qu'il a déjà terminé ce qu'il était entrain de dire. Ce qu'il a permis que le reste de cette Broad de quitter l'ANC.
Voilà encore une autre manière de dictature dans l'ANC !! jusqu'à quand nous allons rester les bras croisée sans rien faire ? est ce que nous avons réellement fait une révolution pour nous débarrasser de ce genre d'opération primitives ?

Voici tout ce qui s'est passé aujourd'hui, le 16 Avril 2012 ! A vous de juger mes chers lecteurs :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire